Chez AES Intérim, l’humain est au cœur de nos actions.
Chez AES Intérim, l’humain est au cœur de nos actions. Plus encore, nous croyons que chaque geste compte. C’est pourquoi, comme chaque année, notre agence se mobilise pour soutenir Les Chocolats du Cœur. Cette initiative apporte douceur et réconfort à ceux qui en ont le plus besoin.
À travers cette action, nous affirmons notre volonté de placer l’humain au centre de tout ce que nous faisons. Cela vaut pour notre accompagnement personnalisé vers l’emploi, dans nos collaborations professionnelles ou encore dans nos engagements solidaires.
Au quotidien, nous accompagnons nos candidats dans leur parcours professionnel. Nous les aidons à trouver des missions qui correspondent à leurs compétences ainsi qu’à leurs aspirations. Dans le même esprit, soutenir des initiatives comme Les Chocolats du Cœur s’inscrit pleinement dans notre démarche. Ainsi, nous voulons apporter un peu de soutien, de réconfort et d’espoir à ceux qui en ont besoin.
👉 Découvrez l’action et comment y participer : www.leschocolatsducoeur.fr
Ensemble, faisons de la solidarité et de l’accompagnement un véritable moteur d’action.