COVID-19 - SANTE ET SECURITE DES SALARIES

Toutes les équipes d'AES INTERIM sont à votre disposition pendant le confinement !

L'accueil dématérialisé est privilégié en favorisant dans la mesure du possible les inscriptions sur notre site internet https://www.aes-interim.fr/ ou par mail et les entretiens en visio et éviter ainsi tout déplacement inutile. 

En cas de déplacement dans une de nos agences, nous vous remercions de respecter, par mesure de sécurité, la distanciation sociale et les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire. Il vous sera également demandé d'appliquer une solution de gel hydroalcoolique à votre arrivée à l'agence. 

Les candidats devront également se munir au préalable de l'attestation obligatoire de déplacement et du justificatif.

De nouvelles règles s'appliquent à compter du 25 mars 2021. Elles sont tirées du Protocole National pour assurer la santé et la sécurité des salariés face à l'épidémie ce COVID-19 applicable à compter du 23 mars 2021 dans toutes les entreprises. 

En savoir plus : PROTOCOLE NATIONAL

AES INTERIM met en place de nouvelles règles d'organisation du travail, de gestion des risques en santé et sécurité, de logistique et de communication en liaison avec la crise sanitaire liée au COVID-19 conformément aux annonces gouvernementales mises en application au 23 mars 2021. Elles viennent en complément du protocole en vigueur affiché dans l'entreprise portant sur les mesures barrières et les règles à appliquer par tous les salariés. 

Les règles définies par l'entreprise s'appliquent aux permanents des agences. Concernant les collaborateurs intérimaires, les mesures organisationnelles, collectives et individuelles mises en place par les entreprises utilisatrices permettent de garantir et d'assurer la sécurité sanitaire. L'entreprise utilisatrice procure aux intérimaires les équipements individuels de protection (EPI) y compris, donc les masques de protection. 

Des mesures renforcées concerneront les travailleurs à risques de formes graves de Covid-19 (cf.avis du HCSP) et devront être respectées par tous afin de garantir la sécurité de ces personnes fragilisées. Ces mesures seront définies ci-dessous. 

En cas de symptômes évocateurs du Covid-19 (toux, fièvre, difficultés respiratoires, etc), vous ne devez pas vous rendre sur le lieu de travail et vous devez contacter votre médecin traitant (en cas de symptômes graves, appeler le 15) pour avis médical. 

Si votre test est positif, vous devez impérativement informer votre agence AES INTERIM afin que nous puissions avertir l'E.U et appliquer les procédures définies dans le protocole. 

Dans cette période complexe, nous tenons à remercier toutes nos parties prenantes, collaborateurs et clients de leur implication et de leur courage pour faire face à cette épidémie et pour mettre tout en œuvre afin de ralentir, chacun à son niveau, la propagation de ce virus.

Merci pour votre coopération !

Toute l'équipe d'AES INTERIM 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright © 2021 AES Interim   |  Plan du site   |  Mentions légales
AES Interim utilise des cookies pour enregistrer certaines préférences et pour aligner les offres à vos intérêts.